Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
1 décembre 2015

FORUM BOUTSDPAPIERS

ob_65a0f4_bonjour-a-toutes

Au forum BOUTSDPAPIERS, TATALO propose une carte selon ce modéle

carte 1 modele

voici la mienne

carte 1 la mienne

pour la deuxième, les consignes sont :

sur papier de bois ou sur feuille tamponnée avec le tampon bois,

mettre une grande etoile embossée à chaud, et par dessus une petite étoile embossée à froid,

un ruban, de la ficelle , un petit objet, et de la neige,

voici la mienne, avec des flocons car je n'ai pas d'étoiles

un peu trop de neige par endroit

carte 2 la mienne

encre et papiers en tip top taupe.

pour le flocon, encre blanche et poudre blanche

un peu de cristal effect par ci par là

--------------

Et selon d'autres propositions, voilà les miennes

carte 3 la mienne

carte 4 la mienne

 

CARTE 1 LA MIENNE

 merci pour vos coms, à bientôt

 

7c19e5a2

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oh! J'adore tout, tout, tout!!
Répondre
R
Très jolie série, bravo pour les couleurs tendres et qui font tes cartes uniques. Merci pour ta visite sur mon blog. Grosses bises et bonne nuit.
Répondre
A
Quelle jolie série ! J'aime beaucoup la dernière ! J'ai beaucoup de retard sur les blogs car j'ai beaucoup de visites (amis, parents...). Gros bisous
Répondre
N
une belle série, bravo
Répondre
S
Une joli série de carte !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Publicité