Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
5 janvier 2016

POUR LE FORUM CSA

 

 

BONJOUR, avec un peu de retard,

un petit retour pour les contes de décembre

JOUR15,

tout en blanc

j'ai fait un essai avec poudre chauffante et givre, 

J15 la mienne

JOUR 16,

il fallait choisir un lutin, et en retour, nous avons les consignes pour réaliser

j'avais à faire : du jaune, de la ficelle et de la lumière

la ficelle est bien là, on ne la voit pas beaucoup sur la photo

J16 la mienne

JOUR 17,

Réaliser une carte avec un sentiment caché :

J17 VOEUX CACHE MA MIENNE

 JOUR 22

Mimi propose de faire un sapin selon ce modèle

J22 GABARIT sapin11

J22 LA MIENNE

JOUR 23

MIMMIE nous propose de réaliser une carte avec un poinsetta et un napperon

J23 LA MIENNE

merci pour vos visites et coms

à bientot

Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie série !!! Et quel beau sapin brodé !! Bisous ♡
Répondre
P
Jolis défis tous superbement relevés!
Répondre
L
Magnifique série, et quelle diversité! Bises Nadine
Répondre
S
oh une sacrée serie!!!! quel boulot!!! je ne suis pas beaucoup sur csa en ce moment et y'a tellement de posts que je n'ai rien vu de tout çà. coup de coeur sur le jour 16, j'adore lorsque tu utilises cette technique!! (comme sur ma carte de voeux merci!!!) c'est du plus bel effet et moi qui aime les cartes à histoire, le lutin caché super!!! gros bisous
Répondre
N
de jolies cartes. Bonne semaine. Bisous
Répondre
Publicité