Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
6 janvier 2016

QUELQUES CARTES

Bonjour à toutes

en ce moment, j'essaie divers techniques ave le plioir "dans les bois" que je trouve super.

j'ai encore bien des progrets à faire !

Sur fond de page en feuillage sauvage, sur papier blanc :

les couleurs lagon lointain et vert jardin mises avec l'aquapainter en fond

ainsi que le tampon lovely as a tree (j'aurais dû le faire en encre plus foncée)

et les arbres ont été teintés avec la peinture champagne mist, toujours à l'aquapainter

 

CA BRILLE DE PARTOUT

dans les bois dec 15et voilà quelques réas

dec_15__2_

dec_15__4_

celle ci a été réalisée avec l'aide d'une vidéo.

Technique du resist avec 2 couleurs et quelques gouttes d'eau parsemées

dec_15_selon_video

une petite variante

dec_15__5_

BONNE JOURNEE

73730163_q

Publicité
Commentaires
A
Tes cartes sont superbes, bravo !! J'aime beaucoup tes forêts !! C'est splendide ! Gros bisous ♡♡♡
Répondre
C
Je suis en train de faire le même type de carte que la première. J'adore ce pochoir. Je m'abonne, Munette à eu raison d'aller me faire découvrir vos blogs. Bon week end
Répondre
P
Que de belles cartes!
Répondre
S
je suis FAN je le redis, je suis fan!! j'adore ce type de carte et de technique :) j'ai dis que j'etais fan? non? je suis fan!! bravo! bisous
Répondre
N
Jolie série de cartes !
Répondre
Publicité