Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
10 juin 2016

DEFI CREABLABLABLOG et autre page

11517510POUR CE MOIS , c'est un très beau combo concocté par JESSE

que vous pouvez voir ICI

COMBOhélas, la photo ne rend pas bien, toutes les couleurs y sont, rose clair, rose foncé, bleu foncé sur les photos,

orange et bleu clair sur la page,  les tampons en coin de photo

la mienne

et dans ma lancée, une autre page sans défi pour l'album anniversaire , en scrap européen

gabarit AZZA RESPIRE

ALBUM CAROLE -5-

54541

103185303_o

à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Superbes!
Répondre
A
Très jolies pages ! Bisous ♡
Répondre
G
Jolie page pour un gâteau à faire craquer la gourmande que je suis. A bientôt
Répondre
B
Tous les styles te vont !! Tes pages sont très réussies!! Bises.
Répondre
R
très joli combo, je ne recevais plus tes messages blog à cause de ma boîte 40 qui ne fonctionnait pas bien. Voilà je me suis réinscrite, je vois que tu as de plus en plus de commentaires c'est bien tu es toujours très active...côté scrap...
Répondre
Publicité