Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
27 avril 2017

CARTES

 

COUCOU !!!

Voilà une carte pour correspondre au défi de Sandrine qui scrappe me suive

et au combo pour le forum BOUTSD'PAPIERS :vert, rose, jaune

avril sandrine et combo tatalo 2

ouverte

avril sandrine et combo tatalo ouverte 2

comment la trouvez-vous ?

et quelques photos sur une carte EN 15 x 15 pour envoyer

à la petite mamie géniale rencontrée en mars.

vallon du salut

vallon du salut

vallon du salut

 MERCI POUR VOS VISITES ET  VOS COMS QUE JE LIS TOUJOURS AVEC PLAISIR.

 

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup ! J'ai hâte de l'essayer
Répondre
P
Deux belles cartes. J'aime beaucoup la forme de la première. Moi aussi, le tuto m'intéresse, si tu l'as<br /> <br /> Pour la deuxième, je trouve l'idée très originale. Tu as fait une carte/page de scrap. Je mets l'idée de côté, ça me plaît vraiment beaucoup<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Jolie carte au pliage original. Bisous
Répondre
C
J'adore ta carte toute douce et la page est très belle aussi. Gros bisous
Répondre
M
ta cartes est superbe <br /> <br /> tes pages scrappées sont magnifique
Répondre
Publicité