Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
8 mai 2017

SCRAPDAYS

 

96370486[1]

C'est la fête du scrap : 

Pour ce SCRAPBOOKINGDAYS, Tatalo nous propose de réaliser une carte selon ce modèle

MAI 17 SCRAPDAY MODELE

Voici la mienne, (avec le texte un peu de travers !!!! )

MAI 17 SCRAPDAY

et selon ce modèle

MAI 17 SCRAPDAY MODELE CARTE 2

 voilà la première mais elle ne me plait pas trop, les tiges ne sont pas réussies

MAI 17 SCRAPDAY

 

alors j'ai refait une deuxième, semblable, qui n'est pas le reflet exact du modèle

MAI 17 SCRAPDAY 2°

 

Et une carte printanière pour modéle

MAI 17 SCRAPDAY MODELE OUVERT

 à force de vouloir garnir les espaces, ça devient trop chargé !!!! hi hi hi

qu'en pensez-vous ???

MAI 17 SCRAPDAY LA MIENNE

 et une belle  page proposée

MAI 17 SCRAPDAYS MODELE

j'ai fait une carte en m'en inspirant. le fond est réalisé en gelato

les coeurs en mortier past

MAI 17 SCRAPDAYS MIENNE EN CARTE

 

5f716ddd

 

107239873

que j'apprécie beaucoup

je vous souhaite une bonne après midi et une bonne soirée

54541

Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes jolies, bravo, tu as super bien travaillé.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
P
J'aime beaucoup tes réas. Chacune à son charme. La dernière, que tu trouves trop chargée, est pourtant je la trouve très jolie
Répondre
D
tes réas sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
tu t'amuses bien bravo bise
Répondre
I
Oh là là que de choses jolies !!! Effectivement les tiges ne sont pas top mais le reste de la carte est super (reste plus qu'à trouver l'idée pour les tiges !). Pour la carte double Z, perso, je ne la trouve pas trop chargé, c'est un style qui ne me dérange pas. <br /> <br /> Bravo pour tout le reste. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité