Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
25 mai 2017

BOUTSD'PAPIERS et QUI SCRAPPE ME SUIVE

102532042

Voici une carte réalisée 

MAI 17 CARTE 2 LA MIENNE

pour répondre à ce beau  scraplift de mai à BOUTSD'PAPIERS

MAI 17 CARTE 2 MODELE

pour le combo de ce mois ci

MAI 17 COMBO

 

voici ma réa. j'ai utilisé les anciennes incolor SU qui contiennent toutes les couleurs du combo

elle est pas belle la vie !!!!!! hi hi hi

MAI 17 LA MIENNE

 

                                                                               """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

 Sandrine propose ce mois ci un modèle de carte avec l'effet WAOUH !!!  

voici ma réa

qui scrappe me suive MAI 17 LA MIENNE

 et ouverte

qui scrappe me suive MAI 17 LA MIENNE OUVERTE

 

PUIS une jolie carte  qui arrive directe de mes racines FRANC COMTOISES,  

 une découpe que j'aime bien et une couleur que j'affectionne

MERCI à TOI,  MARIE CLAUDE

reçue de MARIE CLAUDE MAI 17 ouverte

reçue de MARIE CLAUDE MAI 17

 

ET pour finir, une carte en toute simplicité, avec les signatures de toutes les personnes du groupe,

pour notre kinné qui est dans la peine

pour EMMANUELLE LAGIER sa maman mai 17

 

j'espère que cette visite vous a plu. 

unnamed

pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir

2867236910

Publicité
Commentaires
I
Tes fleurs sur ta première carte sont magnifiques ! et tes autres cartes sont superbes. Je ne connaissais pas l'effet Waouh, et j'aime beaucoup les deux autres dans deux styles différents. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Jolie production. Je connais certaines et j'en découvre d'autres. Elles sont toutes très belles<br /> <br /> Jolie carte reçue, également
Répondre
M
Une belle série de cartes ! Bravo et grosses bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
S
4 très belles créations <br /> <br /> Et un bien jolie carte reçu !!!<br /> <br /> Bonne nuit 💤 <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Publicité