Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
2 juin 2017

CSA et divers

 

96886098[1]


sur CSA, en avril, Natalia proposait ce combo

 

14 avril 17 NATALIA combo_10

 

voilà ce que j'ai fait :

14 avril 17 NATALIA combo ma carte

 

CREACAM propose de réaliser une carte en s'inspirant d'une carte sur le blog de  CATHY

j'aime beaucoup son style, voilà celle que j'ai choisie

AVRIL 17 LE 14 CREACAM MODELE QUE JE CHOISI

et celle que j'ai réalisée

avril 17 le 14 CREACAM MODELE QUE JE CHOISI LA MIENNE

Le mois de MAI est en fête à CSA, c'est l"anniversaire du forum

de très belles propositions des modos, BRAVO A VOUS

IRENE demande une carte avec du bleu et un oiseau

alors voici

11 mai 17 IRENE UN OISEAU ET DU BLEU

 je n'ai pas beaucoup participé mais je ferais peut-être quelques propositions, même avec un peu de retard.

 

 puis, une carte en scrap européen, avec pâte texture et encre

la mienne en atelier

 

 et un petit album réalisé avec 5 cartes de format 15*15 avec des ouvertures de différentes façons,

en scrap européen

pour offrir aux amis avec qui j'ai partagé cette semaine d'été 2016 près de ANTIBES

la découpe est faite à la big shot

PAGE 1

 

Port d'Antibes

PAGE 2

Paysages de montagnes de l'arrière pays

 

PAGE 5

 

les parfums à GRACE, la page s'ouvre à droite

PAGE 6 bis

 

Des feux d'artifices à MANDELIEU, et les vedettes sur le tapis rouges de CANNES

PAGE 7

 

ouverture par le haut

PAGE 8dos de l'album, dernière page,  une statue à l'église de ANTIBES

PAGE 9

 

je vous souhaite une bonne après midi ensoleillée

et vous remercie pour vos coms que j'apprécie toujours énorméments

03b289b4

signature fixe lapin

 

 

Publicité
Commentaires
P
Wouhaou Marinette, c'est magnifique, tout ça ! J'adore tes cartes et je suis en admiration devant ton mini. Tout est vraiment réussi. Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ououhou plein de nouvelles choses, joli ziozio bleu et super album 😃 bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup les cartes et l'album est super ! Gros bisous
Répondre
S
Tu as encore bien travaillé ... de belles cartes et un joli album : bravo !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon wè ensoleillé<br /> <br /> Des scrapbises
Répondre
M
tu as super bien travaillé, bravo. avec mon association de scrap nous avons aussi fait le même type d'album que toi, c'est très beau et ça rend bien. bonne nuit et gros bisous.
Répondre
Publicité