Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
2 février 2018

cartes reçues, défis, album

107851883

Je vous espère en bonne forme, je vous présente quelques nouveautés

tout d'abord,

Une crop avec MIMI  sur le forum CSA, un dimanche après midi de janvier

une carte pivotante, et voilà le résultat, carte fermée,

elle est arrivée à destination

MIMI 14 JANV 18 FERMEE

carte ouverte

MIMI 14 janv 18

 puis une autre proposition de Mimi : une carte avec un seul tampon

voilà ce que j'ai fait, première utilisation du petit panda

MIMI 29 JANV 18 LA MIENNE

 Natalia a proposé ce sketch

NATALIA 24 JANV 18 LE SKETCH

et voilà la mienne,  écriture pas très réussie

NATALIA 24 JANV 18 LA MIENNE

 IRENE propose la technique des ronds à l'encre avec un rouleau en carton

sympa, mais pas évident

IRENE 17 JANV 18 LA MIENNE

voilà un album pour se rappeler d'une très bonne journée de partage

au bord d'un lac de montagne dans les Pyrénés en mars 2017

rencontre entre scrappeuses, elle est pas belle la vie !!!!!

un petit coucou, pour toi, si tu passes sur mon blog

IMG_6713

PAGE 1

PAGE 2

page 3

 

page 4

 

la page avec une pochette

page 5 pochette

 

IMG_6719bis

 

page 7

 

et ça tombe du ciel pour me ravir

a6b83b07c75d33aa653954c615db9ade (1)

cartes de voeux

une superbe carte de THALY, avec une déco en pergamano très belle

un papier imprimé tout en douceur, et les belles découpes qui sont les bienvenues

merci beaucoup Thaly

Janv 18 carte reçue THALY

une carte clean toute mignonne 

merci , LINA, j'aime beaucoup

JANV 18 carte reçue LINA

 et les cartes reçues pour mon anniversaire

un grand merci à vous toutes, vous êtes super

de TATALO, magnifiques couleurs

2 FEV 18 DE TATALO

 de MANOU, avec les découpes jointes

2 FEV 18 DE MANOUde CHANTOUNE, avec ses belles fleurs

2 FEV 18 DECHANTOUNE

 de CATAMOUR avec les petits plus

2 FEV 18 DE CATAMOUR

2 FEV 18 DE CATAMOUR JOINT

 

de PEPSINE et les cadeaux scraperesques 

la photo est un peu claire, la carte est très belle, la marguerite est top

2 FEV 18 DE PEPSINE

2 FEV 18 DE PEPSINE

 

DE NANNY

2 FEV 18 DE NANNY

 

je terminerai pour aujourd'hui en vous souhaitant une bonne après midi et

392108bc74b366e1aa13a2f515f0a2ae--wilde-vita (1)

 

St

Publicité
Commentaires
M
de très très jolies choses bravo à vous toutes.....et à toi particulièrement Marinette. je ne comprends pas trop bien la 1ère carte, mais tu vas bien me l'expliquer j'en suis sûre. merci pour ton M.P. ma carte va se faire ce dimanche.....bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Jolies réas et un album pour de beaux souvenirs... Bisous
Répondre
I
De bien belles choses !! Je n'ai pas trop compris le fonctionnement de ta première carte.. Comment fais-tu ça ??<br /> <br /> Mon envoi pour ton anniversaire est terminé, je le posterai lundi matin... en espérant qu'il arrivera au plus vite puisque je suis déjà en retard ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
De bien jolies créations : bravo Marinette !!!<br /> <br /> Et de bien jolies cartes reçu ... je ne vois pas la mienne donc j’espère qu’elle ne tardera pas trop à arriver 😔<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
P
Que de choses à découvrir, ce soir !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le concept de ta carte pivotante. C'est rigolo, ce message qui change !<br /> <br /> J'aime aussi ta carte panda. Le principe d'utiliser un seul tampon, je trouve que tu t'en es super bien sortie !<br /> <br /> J'adore ta carte "chat alors". Elle est pleine d'humour et le sketch est très bien interprété. <br /> <br /> Le résultat de l'encre dans les ronds de papier est fort joli. J'ai vu cette technique sur pinterest et je compte m'en servir pour un fond de page. Ta carte est toute belle, également. <br /> <br /> Ton mini est très beau, c'est un super souvenir <br /> <br /> Tu as reçu de fort jolies cartes, accompagnés de magnifiques plus. Je suis contente d'avoir participé à cette belle bal ! <br /> <br /> Encore joyeux anniversaire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité