Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
9 février 2018

CS&DIY, SU CHALLENGE TEAM, BDP, ANNIVERSAIRE

107851883

 Je commencerai par le défi de SCRAP CARD & DIY qui propose 

le défi brun et rouge, avec pour inspiration cette image

février jusq'au 14

 et voici ma réa, pour la première fois, j'ai utilisé

un peu de "drawing gomme sur le ciel d'hiver pour des effets de neige

il y a le rouge, le brun pour les arbres et l'écriture,

puis un peu de gris pour le ciel hivernale  et de noir pour petit Panda, couleurs autorisées

FEV 18 JUSQU'AU 14 LA MIENNE

Puis je vous montre les nouvelles cartes  d'anniversaire reçues

celle de SONIA 

2 FEV 18 DE SONIA

et les découpes jointes

2 FEV 18 SONIA DECOUPES

 puis celle de SOPHIE,  allias LALUKETTE  que vous connaissez sur la toile, 

2 FEV 18 DE SOPHIE LALUKETTE

et la carte de FRICOUNETTE avec les  découpes et papiers

2 FEV 18 DE FRICOUNETTE

2 FEV 18 DE FRICOUNETTE DECOUPES

et de MARIE CLAUDE,  avec pleins d' embellissements et papier

2 FEV 18 DE MARIE CLAUDE

2 FEV 18 DE MARIE CLAUDE JOINTS

et puis, de THALY, la carte toute embossée

2 FEV 18 DE THALY

et une autre carte ! allez vous dire,

2 FEV 18 DE THALY

et bien, quand on ouvre, surprise ! pas une carte, mais  une carte boite ! et les cadeaux, c'est génial

2 FEV 18 DE THALY

UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES 

112132659

Revenons aux défis,avec la proposition de SU CHALLENGE TEAM

cropped-logosite11

DES COEURS

chal18 coeurs février

 voilà la mienne

en bleu car elle est destinée à des jeunes mariés qui aiment le bleu

chal18 coeurs février la mienne

 

et pour l'échange de BDP, FEVRIER, mois de l'amour, mais aussi de l'amitié

voici celle reçue de OPHELIA

FEV 18 AMITIES OPHELIA

celle que je lui ai envoyée

FEV 18 AMITIE ECHANGE OPHELIA

  ma visite de ce matin, moineau, mésange charbonnière qui ne peut pas accéder aux graines,

un chardonneret monte la garde

8 FEV 18

 et une visite rare, pas facile de prendre la photo,  un geai

8 FEV 18 GEAI

 Je vous quitterai sur cette ambiance  AMBIANCE d'hiver

en vous souhaitant un très bon week end

8a97ea40ef9c21ca9889afd0e0dac96b

 

signature_1(4)

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette jolie participation en camaïeu de bleus au SUCT ! C'est très doux !
Répondre
P
J'aime beaucoup votre carte SUCT 18, bravo !
Répondre
P
JE craque pour ta carte avec le panda. Trop mignonne!
Répondre
M
jolie carte toute douce, merci de ta participation
Répondre
C
Très jolie carte avec les cours bleus pour le challenge SUCT. Ca change niveau couleur. C'est chouette !
Répondre
Publicité