Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
7 mars 2018

DIVERS DEFIS

 

de nadine

Pour commencer, je vous montre

"l'hiver en FRANCHE COMTE" un joyaux de glace

Brrrrr..........

une superbe photo de Pascal MARGUET, photographe Franc Comtois, prise en février ,

pour vous situer, aux environs du lac St Point,  Pontarlier,

pour vous, Sandrine, Lamanuelle, Marie Claude , plus précisément

étang de la Rivière-Drugeon et Entonnoir de Bouverans (Haut-Doubs) - février 2018

 

joyaux de glace fev 18

 et toujours l'hiver dans le Haut Doubs, lac Saint Point

ce majestueux cygne qui ne parait pas souffrir du froid !!!!!

L’image contient peut-être : oiseau, plein air et eau

 le couple

cygnes fev 18

passons au scrap, pour ma première réalisation à 

      Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152 

SCRAP AND CO         ICI 

n'hésitez pas à leur rendre visite

 Le défi sympa de FEVRIER, il ne rest plus que quelques jours pour participer

FEV 18 DEFI

voici la mienne

SKETCH JUSQU'AU 12 MARS LA MIENNE

 

Maintenant, Une carte à tirette 

un modèle de carte très sympa, vidéo de KATIA

FB mars 18 LA MIENNE SELON VIDEO

et pour CS&DIY,

j'ai fait le même modèle avec les décos fleurs selon la proposition du challenge de cette quinzaine

MARS 18 JUSQU'AU 14

 

FB MARS 18 LA MIENNE 2 SELON TUTO

 et quand on tire sur l'onglet, un texte apparait

FB MARS 18 LA MIENNE OUVERTE SELON TUTO

 SU CHALLENGE TEAM, déjà le 20° défi qui est: PAQUES

cropped-logosite11

  on ne voit pas le fond de carte en vert olive, prise de vue pas top !!

challenge20 mars 18 la mienne

Maintenant,  Un petit tour à CSA,

KINNA propose une carte vintage suivant ce combo

21 fev 18 kinna combo vintage

 ce petit chat me plaisait ! alors je j'ai entouré de rose et bleu !!!

21 fev 18 kinna combo vintage la mienne

 

PATRICIA propose une carte  selon ce modèle,

formes géométriques

19 FEV 18 patric12 SA PROPOSITION

 Voici la mienne

FEV 18 PATICIA LA MIENNE

Vacances de FEVRIER : Une carte réalisée par mon petit voisin -5 ans-

je lui ai fait les découpes perfo.

FEV 18 CARTE AVEC TEO

 

toujours pendant ces vacances,  Maryse, démo SU,  a organisé un atelier  enfants / adultes

voici la mienne

FEV 18 CHEZ MARYSE

et celles de LILOU, ma petite voisine

une carte avec panda, et un chateau fort.

agrandissez l'image pour mieux voir

atelier Maryse fev 18 lilou

 ----------------------------------------------------------

voilà une carte pour invitation de noces d'or qui m'a été demandée

pour Liliane et Romuald fev 18

 

8

 reçue de CAROLE, une carte toute mignone avec un petit ours en shaker

et une carte boite avec plein de découpes

MERCI à toi, ma Carole. Je sais à quel point tu es occupée

FEV 18 RECUE DE CAROLE

 

et une belle carte de MARIE CLAUDE, fermée et ouverte

elle correspond à la proposition de SANDRINE, papiers ciseaux eCie du mois de Février

FEV 18 RE9UE DE MARIE CLAUDE

FEV 18 RECUE DE MARIE CLAUDE OUVERTE

RETOUR AU SCRAP 

européen, : papiers, tampon, encre Azza pour cette carte

FEV 18 FAITE CHEZ DOMINIQUE

 

à BOUTSD'PAPIERS

Tatalo propose un lift :

FEVRIER 18 lift

et voilà la mienne, en fruit des bois

FEVRIER 18 LA MIENNE

ce sera tout pour aujourd'ui

 je vous souhaite  une bonne soirée une bonne nuit

54520

signature_1(2)

signature_2 (2)SOURIS

 

Publicité
Commentaires
C
Ca en fait des jolies cartes ! Merci pour ta participation au challenge SUCT !
Répondre
M
Merci pour ta participation au challenge suct<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
Les photos d'hiver sont magnifiques ! mille bravo pour tes cartes toutes très originales. La carte du petit voisin est superbe.<br /> <br /> Merci pour ta visite.
Répondre
K
Houlala! Il y a tellement de jolies réas par ici!!! Bravo à toi et tes petits voisins :-)
Répondre
P
J'adore les photos, celle avec la glace est superbe, j'aime sa pureté, quant aux cygnes, je les adore, en été ou en hiver, ils sont tellement beaux !<br /> <br /> Une bien jolie série de cartes produites. Elles sont trop belles. <br /> <br /> Ta boîte aux lettres était également bien remplie. <br /> <br /> Tout ça est bien super !
Répondre
Publicité