Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
28 février 2018

CARTES, DEFI,

96370486[1]

 

FEVRIER ! on fête les amoureux, c'est aussi le mois de l'amitié, une phrase qui me plait beaucoup dans la chanson de Frédéric François

"il faut dire je t'aime à tous ceux qu'on aime !

il faut dire je t'aime quand ils sont vivants!

il faut dire je t'aime à tous ceux qu'on aime !

il faut dire je t'aime quand il en est temps !

-----------------------------------------

Place aux diverses propositions, tout d'abord,

cropped-logosite11

ma carte pour SU CHALLENGE TEAM  19

challenge 19 fev 18 la mienne

 qui propose ce combo.

challenge19 fevrier 18

mon inspiration grâce à Pinterest,  

 j'ai utilisé : pêche fraiche, flamant fougeux, brune dune, ardoise bourgeoise, murmure marin

 

------------------------------------------

Une visite à CS&DIY  QUI PROPOSE POUR CETTE QUINZAINE :

CS&DIY#12 du 150218 inspi 3 elements

j'ai utilisé  le rose, le noir, le blanc, les cadres, le cerf, découpe offerte par NATIF

les rayures roses sont faites au gélato 

fev 18 défi 19 la mienne

 ----------------------------------------------------------

Puis une visite chez SANDRINE "QUI SCRAPE ME SUIVE"

un tuto de carte à volets :

ouverte, et bien sur, avec le petit panda d'amour !!!!! hi hi hi!!

FEV 18 LA MIENNE OUVERTE

 fermée,  j'ai utilisé rouge carmin et imprimé amours naissants

FEV 18 LA MIENNE FERMEE

et maintenant, je vous laisse visiter  ma bal

ec64f2b5

reçue de LINA

Une carte toute mignonne, avec un marque page, un décor bois, un joli petit ours

2 fev 18 DE LINA

 et surprise, quand on ouvre : une  pochette, 

2 fev 18 LINA CARTE OUVERTE

pour découvrir les découpes, sapins, beaux petit ours, et autre

la photo n'est peut-être pas très nette !! j'adore les jolis tampons de LINA

je vous conseille de voir l'article de LINA  ICI

Elle a fait des tès belles photos en détails

2 FEV 18 LINA LES +

 reçue de CHANTAL

n'hésitez pas a lui rendre visite

 

2 FEV 18 CHANTAL

avec un kit pour faire une carte, des papiers, un die fleur, des découpes

 

2 FEV 18 CHANTAL LES +

ce sont de belles surprises, MERCI DE TOUT COEUR, à toutes les deux.

 voilà mes nouvelles cartes, dernières nées

une  série, juste pour le plaisir, carte Z avec ce petit panda tout mignon

elles se ressemblent, mais elles ne sont pas identiques !!!

fev 18 pour

fev 18 pour

fev 18 pour

  une autre, toujours avec le petit panda

fev 18 pour Catamour

et ouverte

FEV 18 POUR Catamour ouverte

une technique d'encre réalisée à l'aide d'une vidéo, set de tampons lovely as a tree, toujours aussi apprécié

fev 18 selon vidéo

puis deux cartes de condoléance que l'on m'a demandées

pour Micheline fev 18

  j'avais envie d'utiliser le set serene silhouettes pour cette occasion

avec la technique de Nancy Gauthier, hélas, j'ai oublié le nom

sereine silhouettes fev 18

et une cartounette d'amitié, elle est arrivée à destination

j'ai utilisé du drawing gum pour le ciel, 

pour une fois, je suis satisfaite du résultat

fev 18 pour carole amitié

  réalisée avec le kit heureux à souhait de SU

pour une fois,  une exception, c'est très rare que j'utilise  les kits !!! ça peut rendre service

kit heureux à souhait fev 18

et maintenant,  un petit tour à CSA

MIMI nous propose de réaliser une carte clean en choisissant un modèle de notre choix sur le blog de 

CONIBAER , n'hésitez pas à lui rendre visite.

j'aime beaucoup ce style épuré, ce n'est pas une mais 3 que j'ai choisies

7 fev 18 mimi lift stampinup-lotsoflavender-1

 la mienne qui n'est pas aussi colorée que le modèle !!!

7 fev 18 mimi la mienne 3

 deuxième modèle

7 fév 18 lift

la mienne, un petit air printanier, avec un tampon sympa

7 fev 18 mimi la mienne 2

 

3° modèle

7 fev 18 mimi lift stampinup-wemustcelebrate-birthday-2

 la mienne, avec le préféré en ce moment, le petit panda

7 fev 18 mimi la mienne

vous vous en doutez, cet article est commencé depuis plusieurs jours, donc,

de retour  dans ma 

 43133   

une jolie carte toute printanière

  RE9UE DE ROSA FEV 18

un grand MERCI à vous VERONIQUE et MICHEL

Vous êtes toujours là ?????? vous avez de la patience !

Voilà une petite série de cartes aux couleurs d'un mariage, avec Pinterest pour inspiration

 la famille pourra choisir 

 

pour magiage fev 18

 

pour mariage fev 18

 

fev 18 carte mariage

mariage fev 18

pour mariage fev 18

 

j'espère que la visite n'a pas été trop longue et qu'elle vous a plue

 je vous remercie pour votre visite

 

0ff4683f

10390195_831527533570345_3950261954383790425_n

signature_1(4)

 

Publicité
Commentaires
P
Whoua ! quelle production !!!<br /> <br /> Bravo aussi pour le challenge SU.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Magnifiques cartes ! Merci pour votre participation au challenge SUCT !
Répondre
P
Bonjour et BRAVO pour votre belle carte !!! merci pour votre assiduité aux challenges DT SUCT !!! A très vite Marie-Jo
Répondre
I
Et bien tu as mis tellement de choses que je ne sais plus ce que je voulais dire lol ! Il y a plein de choses supers. Alors de mémoire (et certainement dans le désordre !), j'ai adoré ta première carte avec les oiseaux, ainsi que celle avec une technique d'encre et le traineau du père Noël, la seconde "pensées sincères", tes cartes avec tes petits bouquets de lavande, et tes petits pandas ! J'ai beaucoup aimé aussi la carte marque-page de Lina.... bon je crois que j'en ai oublié plein mais il y avait tellement de choses superbes... !<br /> <br /> Je rentre de vacances donc je vais rattraper mon retard sur les blogs ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Waouh que de jolies cartes !!! Bises
Répondre
Publicité