Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
31 août 2018

LES JEUX DE L'ETE

 

100518t0

J'espère que vous allez bien,  la grosse chaleur est terminée, j'espère.

Pour moi, un été de scrap ! je suis contente de vous retrouver pour vous  présenter  mes diverses réas

Commençons par ce joli moodboard de SU CHALLENGE TEAM # 30 ICI

qui inspire la mer et l'été

voilà ce que j'ai fait, 

une pensée pour Carole qui m'a donné ce petit poisson

(Pour moi, l'inspiration ne vient pas de la mer mais du lac SAINT POINT et de son pêcheur)

AOUT 2018 LA MIENNE

à CSA,  L'été avec Wal Disney

MIMI propose une carte pour petite fille; tout en rose, thème fée, licorne

voila mienne

JUILLET 18 MIMI LA MIENNE

 et une deuxième, il n'y a pas assez de contraste sur la photo mais en vrai,  il y a bien des nuances différentes !

juillet 18 MIMI LA MIENNE 2

 SCRAPOU propose une soirée au  village de Pocahontas

une carte devra contenir des plumes, des flèches, un tipi 
le tout avec des papiers style graphique

j'ai réalisé avec ce que j'avais de disponible

UN CLIN D OEIL à LINA QUI M'A OFFERT CE PETIT OURS INDIEN

un jeune papa l'a vue, a flaché dessus,  et me dit : oh c'est l'anniversaire de mon petit garçon,  6 ans, il aime les ours

alors, je lui ai donné !!!!  le papa est parti content, j'espère que le petit garçon le sera aussi !!!!

JUILLET_2018__INDIEN_LA_MIENNE

KINNA propose une carte en noir et blanc

une et deux !!!! je serais bien partie pour une troisième !!!!

JUILLET_2018_KINNA_NOIR_ET_BLANC

JUILLET 2018 KINNA NOIR LE BLANC

 

de retour à Scrap&co pour le tournoi 3 de l'été ICI

qui propose ce combo

                                                                                                  AOUT 2018 COMBO

 avec pour consignes supplémentaires : 

 un fruit (tampons, image, déco bois, brad)
- un papier imprimé ou tamponné bois
- du métal (agrafe, trombone...)

voilà la mienne

AOUT 2018 COMBO LA MIENNE

et pas d'été sans BOUTSD'PAPIERS

TATALO propose ce joli sketch

AOUT_2018

voilà ce que j'ai fait, 

AOUT_2018_LA_LIENNE_3

AOUT_2018_LA_MIENNE_2

AOUT_18_LA_MIENNE

AOUT_2018_4

ce sera tout pour ce sketch, si je m'écoutais, j'aurais encore bien continué !!!!!!

mais.... mais..... mais........

nous n'avions pas vu qu'il s'agissait d'une spinner card !!!! donc, à faire  comme le modèle

et voilà, c'est le soleil couchant qui envoi la couleur rosé derrière le petit lion

le papier est bien blanc

AOUT_2018_LA_MIENNE_SPINNER_CARD

 une deuxième avec l'ourson

AOUT 2018 LA MIENNE SPINNER CARTE 2

LE COMBO DE L ETE,  rose, un peu de gris, un peu de vert, des perles de pluie, des ronds

avec cette photo  superbe

AOUT 2018

 et voilà ce que j'ai fait

AOUT 2018 LA MIENNE

 et je n'ai pas pu résister à refaire une autre avec ma rose préférée

AOUT 2018 LA MIENNE 2

puis une carte magique, selon le tuto donné

la mienne, fermée

AOUT 2018 CARTE MAGIQUE LA MIENNE 2

et par la magie....,  

la photo n'est pas nette, désolée

AOUT 2018 CARTE MAGIQUE LA MIENNE 2 OUVERTE

pas difficile à faire, mais beaucoup de précision pour les diverses découpes

qui doivent être très précises pour le mécanisme

  Puis une carte d'anniversaire pour le petit lutin,

je crois qu'il a bien aimé

AOUT_2018_POUR_ETHAN_DE_LINA

 et même sous le soleil, il arrive de faire une carte en noir ou en gris

je me suis inspirée d'une carte de PEPSINE

AOUT 2018 CLAUDE DUFOUR

 Je vous quitte pour aujourd'hui avec cette belle phrase qui fait du bien

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain"

MERCI pour votre visite et votre gentil com qui me touche beaucoup

c'est grâce à vous que je continue à faire vivre mon blog

je vous souhaite une très bonne soirée

392108bc74b366e1aa13a2f515f0a2ae--wilde-vita (1)

Publicité
Commentaires
M
De très jolie réas !! Bravo Marinette et merci beaucoup d'avoir participé au tournoi !! Bon week-end à toi Bises
Répondre
P
De très belles cartes, bravo !!! et merci pour ta fidélité aux challenges SUCT. Marie-Jo
Répondre
M
et bien très productive Marinette , pendant l'été , et bien tu vois tu l'as placé ton pecheur !! merci de ta participations
Répondre
M
Merci de ta participation au challenge SUCT<br /> <br /> Jolie carte<br /> <br /> Annelise
Répondre
P
Que de jolies cartes ! Tu as bien travaillé, la grosse chaleur a du bon !! J'aime beaucoup celle du pêcheur. C'est mon univers, même si moi, c'est la mer...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité