Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
25 septembre 2019

quelques nouveautés

 

110068990

  pour ce mois de septembre, je débuterai avec cette belle phrase (Merci Danie)

La terre nous en apprend plus long sur nous que tous les livres. Parce qu'elle nous résiste.

L'homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle.

Antoine de Saint-Exupéry

 

les nouveautés de ce mois :

Suite à l'échange organisé par LA CARTE à IDEE

voici la belle carte que j'ai reçue de SCRAPANISE

reçue de scrap anisé aout 2019

merci à TOI,  Scrapanisé si tu passes par là !

 Sandrine de  https://papierciseauxetcie.com/propose un tuto pour une belle carte

simple à faire mais qui a son effet, avec les bords brulés pour contrainte

voici la mienne, fermée, les chats dans tous leurs états !!!!

SEPTEMBRE 2019 LA MIENNE

 

on ouvre le petit carré,

SEPTEMBRE 2019 LA MIENNE 2

 

et on ouvre la carte

SEPTEMBRE 2019 LA MIENNE

 Sur le forum de BOUTSDPAPIERS

Tatalo propose de lifter cette carte

CARTE 1 SEPTEMBRE 2019

voici la mienne, pas évident, contrairement à ce que l'on peut penser

CARTE 1 SEPTEMBRE 2019 LA MIENNE

et un autre lift

CARTE 2 SEPTEMBRE 2019

 la mienne

je n'ai pas mis en relief le tamponnage,  donc je vais en refaire une autre

CARTE 2 SEPTEMBRE 2019 LA MIENNE

qui respecte bien le modèle

CARTE 2 SEPTEMBRE 2019

encore une carte liftée avec ce modèle

CARTE 3 SEPTEMBRE 2019la mienne

AOUT 19 CARTE 3 LA MIENNE

 Sur le forum CSA

 Créacam propose de lifter une carte à choisir sur le blog  de Vicky Hayes

http://craftingclare.blogspot.com/

celle que j'ai choisie

SEPTEMBRE 2019 creacam modele choisi

 la mienne

SEPTEMBRE 2019 CREACAM modèle choisi la mienne

puis la proposition de Scrapou

SEPTEMBRE 2019 SCRAPOU MODELE

voilà mon interprétation

SEPTEMBRE 2019 SCRAPOU LA MIENNE

 ce sera tout pour aujourd'hui, 

je vous souhaite une bonne soirée, déjà bien avancée, sous la pluie depuis quelques heures

au plaisir de lire vos coms

47a035f5f20a4174ce8c085b97bf17a1

 

petit chat blanc coeur rouge

Publicité
Commentaires
P
Quelles sont jolies, tes cartes ! Beaucoup de travail précis comme toujours, c'est un plaisir de les admirer dans un premier temps, et de les détailler, dans un deuxième temps. Bravo !
Répondre
F
Tu nous montres que de superbes cartes!! c'est vraiment un régal pour mes yeux et je suis aussi très heureuse de te voir revenir au scrap sans avoir perdu la main! Je dirai même que tes cartes sont de plus en plus belles!<br /> <br /> Bonne nuit et plein de très gros bisous.
Répondre
I
Et bien c'est encore extra ! Je découvre toujours plein d'idées originales et pleins de belles créations quand je viens sur ton blog. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
H
Que de merveilles !! J'adore tout ce que tu as fait !! Je suis bien contente que tu partages tout cela avec nous !! Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Elles sont très jolies tt tes créations <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Publicité