Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
8 novembre 2017

CARD, SCRAP&DIYS, SU CHALLENGE TEAM, CSA novembre

557-47 (1)

BONJOUR 

Ca y est, le restau du coeur est ouvert ! 

fin octobre, ils étaient là !!!!! vorviltaient,

passaient et repassaient devant la porte fenêtre

puis attendaient sur une branche en me regardant.

ils avaient l'air de dire : alors, tu nous donnes à manger !!!! 

vous devez vous demander de qui je parle ???? mes petits amis du jardin

LA MESANGE CHARBONNIERE

OCT 17 MESANGE CHARBONNIERE

 

LA MESANGE BLEUE

OCT 17 MESANGE BLEUE

 

et celui là ! c'est la première fois que je le vois, je ne sais pas son nom

ET VOUS,  VOUS LE CONNAISSEZ ??????

OCTOBRE 17 QUEL NOM 2

Passons au scrap

Pour cette qinzaine, CS&D  propose un combo

gris, rose, et une touche de métal

LINA qui est à l'origine de ce blog récent

est entourée d'une équipe de choc, vous  connaissez les scrappeuses talentueuses maintenant

ne manquez pas de leur rendre visite c'est ICI

et ce qui est très plaisant  !  tout le monde peut y trouver son compte

il n'y a pas que de la carterie,  toute sorte de créations possible !

 

NOV 17 COMBO GRIS ROSE une touche argent jusqu'au 14

  j'ai tamponné le flocon en gris, et embossé

en poudre transparente pour donner l'illusion de métal pour les boites qui n'ont pas de coeur

place à la photo , selon un tuto de SAMOISE, son blog  ICI

avec des petits chocolats dedans,

elles seront offertes au dernier atelier de l'année AZZA

                                                     NOV 17 COMBO LA MIENNE

 

                          nov 17 la mienne

 

 CHALLENGE SU TEAM

SU propose de lifter cette très jolie carte récupérée sur le site Papertrey ink le blog

NOV 17 lift13

et voici la mienne, une carte de naissance

la composition du haut ne me plait pas du tout, mais,

une fois les découpes collées, difficile de faire des modifications,

je vous la montre malgré tout.

un clin d'oeil à LINA qui m'a offert ce petit faon

nov 17 la mienne

 de retour pour un nouveau défi  le forum CSA

Il s'agit d'une petite ballade au zoo !!!!!!! vous allez dire quel rapport avec le scrap ?

Irène nous propose de choisir 4 animaux et en retour

elle nous donne les consignes  pour faire une carte

j'ai choisi : l'ours polaire = carte de voeux

le tigre = 3 couleurs, roux, blanc, noir

l'éléphant = au moins 2 ronds

le lion = au moins un coeur

je mélange tous ces ingrédients et voilà le résultat

IRENE OCTOBRE 17 LA MIENNE

et puis, 

automne ptitsouris

une jolie carte boite de CAROLE.

ouverte, pour y mettre des découpes

CARTE BOITE DE CAROLE OUVERTE OCT 17

 et fermée,CARTE BOITE DE CAROLE FERMEE OCT 17

j'ai ce tuto depuis mes débuts en scrap mais je ne me suis j'amais décidée à la faire

ça va être l'occasion de me lancer, 

 Je vous quitte pour aujourd'hui, en vous souhaitant une très bonne après midi

et une petite recette !!!!!!!! il est bientôt midi

2c30d1834f160c9940e080abacb2cdb0             

54907 IL PLEUT

à bientôt, 

117688864

Publicité
Commentaires
C
Bravo Marinette très jolies créations, j'aime beaucoup tes petites boites a chocolats . bonne soirée biz
Répondre
K
Moi aussi je craque sur tes boîtes au combo rose&gris, ainsi que sur la carte pochette; pour envoyer des découpes c'est une très belle idée!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies réas!
Répondre
L
Chouettes toutes ces réalisations ! J'adore ces petites boites ! Merci pour ta participation au défi CS&DIY !<br /> <br /> Laetitia
Répondre
F
Très jolies photos de ces beaux oiseaux et je suis bien incapable de te donner une réponse....<br /> <br /> Superbes ces boîtes, raffinées et chics parfaites pour un petit présent ou quelques chocolats..merci pour ta participation au défi de CS&DIY<br /> <br /> bises<br /> <br /> Marie
Répondre
N
Waouhhh une très belle idée avec tes p'tites boites à douceurs, j'adore!merci pour ta participation, bisous de Nanette pour CS&DIY
Répondre
Publicité