Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
24 novembre 2017

CARD SCRAP & DIY, BOUTSD'PAPIERS, CSA

736f29ac

pour cette deuxième quinzaine de novembre, SC&DIY propose un cocooning

selon cette image

défi 6 coconing NOVEMBRE 17

et voici ce que cela m'a inspiré

DEFI_6_COCONING_NOV_17_LA_MIENNE

 Le mois dernier, Tatalo avait proposé une très belle carte, je vous la remontre

OCTOBRE 17 CARTE 2

 j'en ai refait deux : encrées à la versamark, embossées à la poudre transparente irisée

Elles ressemblent beaucoup aux précédentes postées il y a quelques temps

juste les tampons et couleurs qui changent

là, j'ai eu la main un lourde sur l'encre 

octobre 17 la miene -3-

 et là, on ne voit pas beaucoup le tampon fleur, c'est dommage

octobre 17 carte 2 la mienne -2-

une très belle proposition de Tatalo en octobre, à lifter :

OCTOBRE 17 CARTE 1

voici mon interprétation,

encore bien des progrès à faire pour égaler cette superbe proposition

oct 17 carte 1 la mienne

 Pour le combo proposé en ce mois de novembre

NOV 17

la mienne, les tampons embossés à chaud et la petite boite qui l'accompagne. 

ce combo correspond juste pour  une carte d'anniversaire, arrivée à destination

NOV 17

 

NOV 17 BTE AVEC CARTE

 voilà une carte faite pendant que je n'avais pas mon ordi

et je ne sais plus à quel défi elle était destinée !!!!!!

OCT 17 je ne sais plus quel défi

 

Sur CSA, Créacam nous propose de lifter cette carte

NOV 17 CREACAM MODELE

 

voici la mienne, dommage, les textes sont tout petit :

beaux textes, je vous les écris :

"joyeux Noel" et "sous un toit plein de joies"

l'étiquettes est un cadeau de LINA

la maison et les textes sont embossés en poudre OR

nov 17 créacam la mienne

 voilà pour aujourd'hui, je vous quitte en vous souhaitant un très bon week end

ici, ce sera certainement sous la pluie qui est là depuis 14 H

968-11ecureuil

 

Je compte sur vos coms qui me font toujours plaisir

et qui m'encouragent à partager avec vous

07963562

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oh que si!!!Très très fatiguée!!! Je vais au lit et je penses que je vais m'écrouler!!!!<br /> <br /> très gros bisous et à bientôt.
Répondre
F
Que de belles réalisations !!! J'adore tes tasses!!!! Elles sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> Passes les meilleures fêtes possibles et continue de nous regaler avec tes créations !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
P
Je suis très en retard pour passer... Les préparatifs de Noël prennent beaucoup de mon temps !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes, c'est un régal à regarder. Tes tasses sont extra, que ce soit sur le forum ou sur ton blog, je suis autant admirative
Répondre
I
très en retard sur certains mails... mais j'avais dis que je rattraperai alors me voici ! <br /> <br /> J'aime beaucoup tes petites tasses...etc. et je trouve que ta carte avec l'oiseau (bien que différente de l'originale) est vraiment superbe !!<br /> <br /> Et bien sûr j'ai vu la carte que tu m'avais faite, mais j'ai le privilège de la voir en vrai !!! lol <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Un très bel ensemble de table, merci pour ta participation, bisous de Nanette pour CS&DIY
Répondre
Publicité